Shiatsu périnatal / postnatal

La grossesse est une période où le corps change constamment, à tel point qu’une grande partie des femmes ressentent qu’il ne leur appartient plus.

Le shiatsu thérapeutique est un moyen de vous accompagner et de vous soutenir durant ce processus de transformations physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles.

En début de parcours, je vous aiderai à soulager les maux que vous pouvez rencontrer comme les nausées, les vomissements ou la fatigue intense.

En milieu de parcours, j’allégerai le sentiment de compression dans votre abdomen afin que vous puissiez mieux respirer. De plus, je soulagerai vos douleurs dans la région des hanches et du bas du dos et je vous aiderai à créer un lien particulier avec votre bébé.

En fin de parcours, j’userai de mes techniques d’induction pour favoriser un bon déroulement de votre accouchement.

Après l’accouchement, dans ces moments où trouver du temps pour soi se fait rare, je vous assisterai vers le retour à la normale de la façon la plus apaisante possible, avec ou sans la présence de votre petite moitié.

« La grossesse est une période où le corps change constamment, à tel point qu’une grande partie des femmes ressentent qu’il ne leur appartient plus »