Ma mission

Le hasard n’existe pas. Je suis une personne intuitive dans mes choix de vie, et j’ai à plusieurs reprises suivi des chemins sans savoir pour quelle raison je les suivais, mais j’avais, au moment même de les choisir, un très fort sentiment intérieur qui me disait que c’est là où je devais me diriger, et c’est exactement le cas pour le Shiatsu.

Je me suis lancé corps et âme dans cette voie sans même en avoir jamais reçu un. Et malgré toutes les contraintes familiales et financières que j’ai eues tout le long de mon cursus, j’ai réussi à me surpasser à force de persévérance. En plus, ce qui est magique, c’est que plus j’avançais dans ma formation, plus je me découvrais intérieurement, et surtout, j’ai pu donner un nom à la cause de mon inconfort continuel : l’hypersensibilité.

Depuis tout jeune, le bien-être des gens qui m’entourent a toujours été au centre de mon attention, pour la simple raison que je les ressentais en moi et que je comprenais leurs émotions ainsi que leur détresse. Cependant, je n’aurais jamais cru que j’en serai aussi passionné et que j’en ferai ma mission de vie.

Ma mission aujourd’hui est d’aider les hypersensibles à devenir une meilleure version d’eux-mêmes en canalisant leur énergie et en équilibrant leurs émotions grâce au shiatsu, tout en les soutenant dans leur transformation à travers un coaching sur mesure.

« Je me sens privilégié de pouvoir vivre de ma passion et davantage de pouvoir la partager avec vous »